Haute qualité cartier Diamants ronds bracelets

Details

Date & time Jan 18
Location
stu356
Creator jiose

Who's attending

Description

Pouvez-vous développer de l'asthme plus tard dans la vie

Vous devez être vu par un interniste ou un médecin de famille qui vous évaluera et pourra vous envoyer chez un spécialiste ou cardiologue pulmonaire. Il est très raisonnable d'aller à une salle d'urgence si vous éprouvez des difficultés à respirer.

Alors que l'asthme commence habituellement dans l'enfance, il peut commencer à tout âge. Il peut être dû à une allergie à des choses spécifiques telles que la fumée, la poussière ou même les excréments de gardons dans une maison ou un appartement plus vieux.

Certaines personnes souffrent d'asthme avec l'exercice et certaines ont ce qu'on appelle une maladie réactive des voies respiratoires, dans laquelle la poussière ou même l'air froid provoque une constriction des bronches des poumons et une respiration sifflante.

La nature épisodique est une partie importante de l'asthme à tout âge. Les signes classiques d'asthme sont un essoufflement intermittent, une toux, une oppression thoracique et une respiration sifflante. Ceux-ci ne sont pas spécifiques et peuvent être des symptômes d'un certain nombre de maladies. Ils peuvent être des symptômes de maladies provoquant une obstruction partielle de la sortie respiratoire telle que la bronchite virale ou bactérienne.

Les maladies à plus long terme telles que la bronchopneumopathie chronique obstructive, également connue sous le nom de BPCO, et la bronchectasie rarement diffuse ou la bronchiolite constrictive peuvent causer des symptômes semblables à ceux de l'asthme.

Vivre avec la MPOC? Faites un test de santé respiratoire

Les conditions non respiratoires telles que l'insuffisance cardiaque congestive, le reflux gastro-œsophagien peuvent imiter ou même coexister avec l'asthme. Une personne rare avec une MPOC est un non-fumeur. Une personne plus jeune présentant des symptômes d'asthme pourrait également mériter une évaluation pour une forme quelconque de fibrose kystique.

Certaines causes moins communes, mais toujours vues de l'asthme comme les symptômes comprennent une réaction aux inhibiteurs de l'enzyme de conversion de l'angiotensine utilisés pour traiter la pression artérielle. Ces médicaments largement utilisés tels que le captopril, le lisinopril et l'énalapril sont des causes bien connues de la toux.

Les infections virales et bactériennes de l'arbre bronchique, y compris la coqueluche, peuvent également causer des symptômes d'asthme. Une personne souffrant de symptômes d'asthme recevra plusieurs tests respiratoires pour confirmer le diagnostic. La spirométrie se penchera sur la rapidité avec laquelle on peut expirer de l'air et comment on peut respirer profondément.

Certains modèles de spirométrie sont diagnostiques de l'asthme, en particulier si les tests de respiration s'améliorent ou retournent à la normale avec un traitement par bronchodilatateur inhalé. En cas d'essoufflement ou de respiration sifflante, les personnes ayant des antécédents de tabagisme doivent toujours être évaluées pour la maladie pulmonaire obstructive chronique.

L'asthme léger à modéré est traité en premier par le retrait de tout ce qui pourrait déclencher une attaque. Un inhalateur avec des agonistes bêta 2 pris au besoin est ensuite utilisé.

Certains patients auront besoin d'une entretoise pour utiliser un inhalateur. L'asthme plus sévère est souvent traité avec des stéroïdes oraux ou inhalés et des médicaments tels que la théophylline bangles clic h hermes faux et les cromoglycates. Des stéroïdes à dose plus élevée avec des inhalateurs bêta-agonistes à action prolongée sont utilisés pour les exacerbations de maladies plus graves.

Vous avez une question pour nos experts? Soumettez-le ici

J'ai développé de l'asthme dû à la moisissure noire dans un appartement. Il a fallu environ 10 mois après avoir emménagé avant que je commence à avoir des symptômes. Depuis que je n'avais jamais connu d'attaque d'asthme avant que bracelet h hermes faux je pense juste que j'étais hors de forme. Mon médecin l'a diagnostiqué et m'a reproché de ne pas avoir d'inhalateur à portée de main, mais parce que je n'avais jamais eu d'asthme auparavant, je n'étais absolument pas préparé.

Chaque fois que j'ai nettoyé la moisissure noire, j'ai eu une crise d'asthme, et quand je n'ai pas réussi à évacuer l'appartement pendant quelques jours, comme quand il pleuvait et que je ne voulais pas ouvrir les fenêtres. Les attaques se sont aggravées plus j'ai essayé de se débarrasser de la moisissure. J'ai même porté des masques et des gants, mais le nettoyage a déclenché une attaque.

Je suis sorti de cet appartement et tous les symptômes d'asthme ont disparu depuis. Je suis très désolé pour celui qui se déplace dans la prochaine. J'ai dit à la direction de la propriété, mais ils ne donnent pas a) $.

23 septembre 2011 à 14:59

L'asthme est l'une des maladies chroniques les plus courantes aux États-Unis, touchant environ 14,9 millions de personnes en 1995 et causant plus de 1,5 million de visites aux urgences, environ 500 000 hospitalisations et plus de 5 500 décès.

Cela devrait attirer l'attention sur l'entraînement musculaire inspiratoire pour ouvrir les poumons naturellement. L'aspect entraînement à la formation s'avère être la clé de l'asthme et hermes bangles faux de la BPCO. S'entraîner avec l'un des nombreux appareils performants sur le marché permet de lutter efficacement contre l'essoufflement, la prise de médicaments se détend à cause de l'effet relaxant. Cette association entre l'usage de drogues et l'épidémie d'asthme est trop évidente. Essayez d'utiliser un appareil avec une sorte de calibrage d'aspiration pour vérifier les progrès hebdomadaires en rendant les muscles plus puissants et efficaces. Un effet similaire, mais pas meilleur, peut être obtenu en prenant une bande de film plastique de PEX de 2 x 6 cm, en la pressant à plat (en faisant éclater certaines ampoules) et en l'enroulant. Lorsqu'il est tenu dans la bouche au lieu de l'embouchure de l'un des dispositifs connus, un certain degré de soulagement de l'essoufflement chronique (comparable à une respiration nasale alternée) peut être atteint. Le rouleau est pressé au début d'une inspiration et ensuite détendu de sorte que, par conséquent, le reste de l'inspiration est détendu et efficace. De tels rouleaux de feuille d'aluminium convenablement extrêmement abordables pourraient ensuite être vendus dans des pharmacies. Richard Friedel

22 décembre 2011 à 07:39

Oui, il est possible de le développer plus tard. Plus vous êtes exposé à un irritant, plus vous risquez de développer un effet indésirable. Sans compter la désensibilisation aux allergies bien sûr.

Aussi, il est possible de passer sans diagnostic pendant des années, ce qui explique pourquoi je n'ai pas été bangles hermes faux diagnostiqué d'asthme jusqu'au collège.

Et puis là la possibilité que votre asthme revienne après son départ.

Aussi, je pense qu'il vaut la peine de mentionner que beaucoup de personnes souffrant d'asthme ont de multiples déclencheurs. Cela peut inclure à la fois l'exercice et les allergies ou d'autres sensibilités.

Quoi qu'il en soit, j'espère que vous maîtriserez vos problèmes respiratoires. C'est très effrayant de ne pas pouvoir respirer.

The Wall

No comments
You need to sign in to comment